bmmc57.fr

Vous êtes ici : Accueil > Forum > Équipe 3 - Départementale 1 >D1::bravo a toute l'equipe!!

D1::bravo a toute l'equipe!!

Vous n'avez pas l'autorisation de répondre à ce sujet.
Vous n'avez pas l'autorisation de créer un nouveau sujet.

AnthonyLe Bris
Membre


Messages :4
Posté le26/01/2015 à 12h01

juste un petit message du capitaine pour féliciter mon équipe non seulement pour la performance mais aussi pour la bonne humeur qui y règne.Bravo a tous pour ces 2 rencontres et le capitaine est désolé de pas pas avoir pu aller jusqu'au bout afin d'obtenir un nul que toute l’équipe aurait surement méritée tant les performances ont été au rendez vous ce dimanche.Inutile de vous dire que je suis fier de mon équipe un grand bravo a Rachel et Robin pour leur sans faute mais aussi a Aurore qui progresse sans cesse sans oublier Camille avec qui j'ai adoré jouer en l'absence d'Alex (et avec qui je suis le premier frustré et déçu de ne pas avoir pu jouer la deuxième rencontre)puis mes deux potes et compères Marc toujours au top et pour qui le son stage en altitude au Mexique a fait le plus grand bien (toujours au top le Marco)puis je n'oublierai surtout pas notre Alex alias guide touristique de Moselle, notre coach supporter pompomboy de la journée et dont on attend le retour avec impatience car nous voyons bien que sa place est bien sur le terrain car bonne nouvelle pour le club pour la feuille de compo il a fait signer une nouvelle fille alias Aurore Laroche PTDRRRRRR future superstar du club !!!bref merci a tous pour ces bons moments de belle rigolade tout en étant performant, pour votre investissement pour l’équipe et cette super journée et désolé pour le classement car a cause de moi on perd une place mais cela dit j’espère vite me remettre et j'ai surtout très hâte de vous retrouver tous!!!